So.* QUEEN NUMBER TWO GO TO HELL*
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciels* : Toshop, PhotoImpact, ImageReady =D ! Codage* : Noo =( Moon* : Bof bof ^^ Sad I think´ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: CONCOURS N°1 Lun 10 Déc - 21:52 | |
| CONCOURS N°1
Le thème de ce concours sera très simple, c'est la réalisation d'un design prochain du forum. Un thème concernant l'hiver & les fêtes. Il est à renvoyer avant le 20 Décembre & le sondage sera mis en place ce jour-ci. La fin du vote sera le 22 décembre. Tout cela est un peu précipité mais les fêtes arrivent & il doit être en place. Les images sont libres, faites comme vous voulez. Voici la liste des créations à faire : Une bannière Un blend Les boutons du forum (No news, News, Locked) Le qui est en ligne
Le reste est sur fon transparent & n'a donc pas besoin d'être changé. Envoyez vos créations par MP à Simplicity ! Si vous avez une question c'est à la suite de ce sujet. & rien d'autre que des questions.
Bonne chance !
| |
|
Crazy Darliing. Police Asks Respect.
Nombre de messages : 110 Age : 31 Logiciels* : Photoshop CS + ImageReady Codage* : Graphiiiiiisme! Moon* : Toujours un peu des deux :') Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS N°1 Mar 11 Déc - 2:19 | |
| Y a-t-il des tailles, des couleurs particulières? On peut prendre n'importe quelles images en lien avec Noël? | |
|
.Simplicity_
Nombre de messages : 323 Age : 30 Logiciels* : PhotoShop, PFS, ImageReady Moon* : Good Moon Today Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS N°1 Mar 11 Déc - 3:02 | |
| Oui pour les images. Pour les couleurs je conseille argent, rouge, blanc, or etc. Les tailles faites dans la norme. Environ 750*250 ; 70*70 pour les boutons ... 150*225 pour le Qeel ?
Mais c'est pas obligatoire les filles. | |
|
.Simplicity_
Nombre de messages : 323 Age : 30 Logiciels* : PhotoShop, PFS, ImageReady Moon* : Good Moon Today Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS N°1 Dim 16 Déc - 3:14 | |
| Je n'ai rien reçu. Je rappelle que les créations doivent être envoyés jusqu'à Vendredi, Samedi dernier délai et le matin alors ... donc si vous voulez participer, c'est maintenant. | |
|